Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diibooboo's life
15 mai 2011

La peur°°

Peur de tout, de ressentir, de vivre, d'aimer et être aimer, de subir, de faire subir..

Fond_d__cran_1Peur d'être une adulte à mon tour, d'être une femme, être un enfant permet de se faire tout excuser, il n'y a pas trop d'enjeu, mis à part de souffrir, mais ce n'est pas de notre faute..

Un adulte porte sur ses épaules des choix de vie, de projet qui vont rendre heureux ou non leurs enfants, amis, famille..

J'ai peur de devenir une adulte et j'ai tellement eu sur mes épaules des choses d'adulte, que je n'en veux plus maintenant.. Et je voudrais être une enfant et avoir cette chance d'être guidé et aimé par des parents, une maman..

Je ne peux plus, ce n'est plus possible, il faut que j'ouvre les yeux, que je cesse de pleurer, ma maman ne reviendra plus, je n'aurais pas l'occasion de la revoir, c'est dur, j'ai besoin d'elle, de ses conseils, je suis démunis, c'était mon rêve, mon seul but et tout s'est écroulé..

Je refuse de grandir, de devenir une femme..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité