Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diibooboo's life
15 mai 2011

Le bien°°

Une chose que je connais.. plus je faisais bien et plus on ma aimé.. je ne cherchais pas à comprendre ce que je ressentais, je devais être parfaite pour que l'on m'aime, être exemplaire et douée, et j'avais un peu d'amour, d'attention..

lacher_prise_L_1Rire, aimer, caliner, jouer, danser, écouter, épauler, dorloter.. des choses que j'ai eu mais qui se sont toujours arrêter par diverses causes..

J'aime les ressentir, mais en excès et dès que c'est trop présent je me met à perdre le contrôle de mes émotions, j'ai peur que cela s'arrête encore.. Peur d'être abandonnée, rejettée, délaissée comme une chaussette pourrie, peur d'ennuyer, de lasser, d'être un poid..

Je cache mon bonheur, j'ai peur.. De ne plus l'avoir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité