Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diibooboo's life
15 mai 2011

Le mal°°

La douleur, la tristesse, la haine, la violence, la rage, la mort, la peine, le mépris, l'indifférence..

Tristesse_by_arti_chautTellement de choses qui me sont familière par mon passé que je justifie et comprend tout ça et reste ouverte à essayer de comprendre et je pardonne et j'exprime pas le ressenti par rapport à tout ce mal..

Mais je n'aime pas ça.. et je ne sais pas comment le dire, ni comment l'exprimer, je n'ai rien dit auparavant, trop effrayé par ces chocs, peur de la réaction des adultes, peur de faire pleurer quelqu'un, peur que l'on ne s'occupe plus de moi, peur qu'on me laisse seule, peur de tout..

Je n'accepte pas de ressentir ces émotions comme je l'ai fait auparavant et je préfère ignorer..

Pas beaucoup d'effet positif, car je ne sais plus trop ce que je ressens..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité